Exposition "Un Oeil Sur La Science" - Allez tous la voir !

Publié le par l'opium du peuple

Première participation du collectif à une exposition: L'exposition "Un Oeil Sur La Science". Elle aura lieu au bâtiment des minimes (fac des sciences) à Amiens, du 17 novembre au 13 décembre 2008. Lef Dur, Gwen, Cécile et Clémentine y exposeront quelques-une de leurs oeuvres. Nous saluons au passage Vincent, organisateur de l'évenement, et tout les autres artistes plein de talent et d'ingéniosité qui y participeront.



Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon  courage pour l'expo je ne serais sans doute pas à amiens au moment du vernissage mais j'essaierai de passer voir ça debut decembre... en tout cas ça fait plaisir de savoir que des collectifs s'organisent à la fac d'art (après avoir moi-même participé à la création d'un collectif avec quelques amis là bas il y a quelques années, on compte maintenant sur la relève....) A+Gaël chapo du Collectif Donjon
Répondre
L
C'est clair, nom d'une choppe en bois
Répondre
C
Moi j'dis: c'est une première MONDIALE que des membres de l'Opium du Peuple participent à une expo afin d'y montrer généreusement qqunes de leurs oeuvres. Il faut y aller, il faut voir ça!! Après on pourra se dire 'j'y étais'...(Ca fait toujours du bien de se jeter des fleurs, quand même)
Répondre