Un peu de culture...

Publié le par l'opium du peuple

Commenter cet article

Pierre 04/03/2008 21:34

Arrêtez on va nous prendre au sérieux...

Argo 04/03/2008 10:46

Ne crachons pas sur TF1, c'est un moteur économique important pour la France.
Si cette chaine n'existait pas, les français ne pourrait trouver le moyen de se vider le cerveau apres le boulot par des émission de divertissements tel que la roue de la fortune, le big dill ou attention a la marche.
C'est grace a ces emissions que la plupart des Francais ne se prennent pas la tete a reflechir sur leur condition de consomateur, mouton de la consomation et de la croissance économique.
Ne cherchons pas a reflechir, d'autre le font pour nous.

Lef Dur 03/03/2008 15:06

Jeune padawan. Tu es fan de moi. ça se comprend. Mais, sois plus indulgent, TF1 est une chaîne appréciable qui sert un programme de qualité (rédifussion de la 7eme compagnie pour la 50eme fois, nanar-academy super poilant et houp tralala tout le monde à poil, infos démagos,...). De plus, c'est la seule chaîne qui diffuse les télétubbies et Bob l'éponge. Alors, hein... respect. Mais, malgré des défauts de jugements, je t'aime bien. Gros bisous sur la joue gauche et la fesse droite.

yohan 27/02/2008 18:06

tu aurais pu choisir une autre chaine que tele-sarko car pour moi tf1 c'est de la m......e sinon pas mal du tout votre site et continue t'est dessin je me mare bien